lundi 23 avril 2018

La barre bleue !

Je commence à avoir quelques doutes ... J'ai mal à la poitrine, ça ressemble au SPM (syndrôme prémenstruel) enfin ceci dit c'est un peu tôt pour ça. J'ai l'impression que ça me travaille au niveau du ventre... Des petites nausées et puis un sentiment que c'est le moment !

Le moment de faire un test, ça tombe bien j'en ai acheté deux ! Un qui est censé donné un résultat 5 jours avant ses règles. Je calcule, hummm, ça devrait tomber le samedi 28 avril et d'après Clue (une application mobile pour faire un suivi de ses cycles), c'est bien à cette date là. Pour souvenir, j'avais commencé la symptothermie, je me suis vite agacée à prendre ma température le matin puis l'application n'était pas intuitive même si je la remercie parce que cela m'a permis d'observer ma glaire cervicale et mon col avec beaucoup plus d'attention et Chéri aussi !

J'avais tenté l'expérience au moment où mon corps a expulsé mon stérilet en février et je faisais mes cycles en parallèle de Clue. Bref voilà, pour la petite histoire... En plus au mois de mars, je me suis stressée pas mal sur "vais je tomber enceinte ? " et je guettais les moindres symptômes en me faisant toute une montagne. 

Au moment où j'ai lâché prise en me disant... On verra ! Tout en validant avec mon amoureux que pour lui c'était ok aussi car sans contraception, il était fort probable que ! 

Du coup, j'en peux plus lundi en fin d'après-midi, je fais le test en sachant que j'ai beaucoup bu la journée - eh oui encore 30 dans le bureau - et que forcément il y a des risques que ça ne marque rien.


Oui Ce n'est pas flagrant et ça ne casse pas des baraques. Pourtant moi je vois une petite barre ! Chéri a l'air de la voir aussi. Après est-ce une ligne d'évaporation, un faux positif ?! Que sais je ?

Enfin pour moi, je n'y crois pas ! Mes seins sont lourds, sensibles au toucher et à l'effleurement. Parfois ça picote ! Ma vessie même si avec les litres d'eau que je m'enfile fonctionne à plein tonneau et le petit indice qui ne trompe pas, je commence à ne plus rentrer dans mon jean ! OK ok, on peut mettre ça sur la rétention d'eau, le gonflement dû à la chaleur... Oui oui, enfin je suis enceinte !

Chéri ne réalise pas trop, il est heureux, moi aussi. Même si en ce moment, la préoccupation est ailleurs. La barre bleue, elle est quand même là. 

Je décide de patienter et de refaire un test dans 2 jours ! 
Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire