vendredi 31 août 2018

C'est un, C'est une ?

Deuxième échographie ! Enfin nous allons découvrir si c'est un p'tit Haricot ou une p'tite crevette :)


Un PETIT BONHOMME !

eh oui la confirmation est bien tombée. Je le savais ;) !

Bon en même temps, mon chéri aussi puisque depuis le début de ma grossesse, il a voulu l'appeler Jean Bouddha !

Tout va bien, il n'a pas été très coopératif avec la dame qui a du me faire bouger dans tous les sens, tousser pour qu'il se tourne. L'essentiel est qu'elle a bien pris le temps de l'observer et de tout vérifier. Nous sommes rassurés après le coup de stress de cet été avec la panoplie de tests à faire - surtout quand tu as dépassé la quarantaine -

C'est un bébé qui bouge beaucoup et qui répond assez facilement aux similis ainsi qu'à son environnement. Puis j'ai repris du poil de la bête, je me sens plus en forme et moins aux prises avec la chaleur caniculaire. J'ai trouvé un équilibre entre repos et activité. Je me remets doucement au tricot et à la couture, c'est pour dire ! Ma fibre créatrice revient ! Youpi !!

Un petit bonhomme qui grandit tranquillement et qui prend de plus en plus de place. C'est une belle aventure que nous vivons en famille.
Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire