lundi 17 septembre 2018

Cosmétique Maison

Crème Visage illuminatrice Zéro défaut Carotte & Citron

Vers 2007, je me suis intéressée à la cosmétique maison car je trouvais ça plus sympa. C'est aussi plus naturel enfin pour moi. 

J'ai ressorti mes ustensiles de cosmétique fait main de mes placards. Depuis la rentrée AromaZone a ouvert sa boutique à Lyon et j'ai donc eu l'occasion d'y aller faire un tour. Je suis donc repartie avec mon kit à 9,99€ avec la ferme intention de me lancer.

En temps normal, je fais attention à ce que je me mets sur la figure. Enceinte, ça devient une évidence. Le côté chimiste m'amuse beaucoup en plus du côté zéro déchets en recyclage. 

Bon ok, vous allez me dire que l'emballage du kit en carton est en trop. C'est vrai ! Effectivement, il est plus intéressant de prendre ses produits en vrac et d'avoir déjà en stock les contenants. 

J'ai ainsi retrouvé (j'en ai des choses dans mes placards !) des recettes de crèmes, de baumes et ça se trouve à l'unité sans passer par la case du kit. Comme je suis une petite frileuse aussi dans mes débuts de reprise en main, je ne voulais pas me casser la tête. Le kit a donc eu son franc succès !


Elle se conserve pendant 3 mois et a une bonne odeur de citron. Peu de produit est nécessaire à l'usage. 

 * AromaZone - Kit Crème visage Illuminatrice Zéro Défaut Carotte & Citron - Boutique Lyon *
Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire