mercredi 9 mai 2018

Quand mes vêtements deviennent...

Trop petits ! 

Non ils n'ont pas rétréci au lavage ! Ils sont juste devenus trop petits. Hein, comment ça en peu plus de trois semaines seulement !

Ma garde-robe me permet de jongler avec quelques pièces qui sont plus larges et qui ne me serrent pas trop. Par contre, ça met en valeur le petit bidou et ça se voit ! Je n'arrive plus à boutonner mes jeans ...

Quel inconfort de se sentir serrée en ayant l'air de ne plus respirer ! Du coup, j'ai acheté des vêtements de femme enceinte car lors de mon dernier déménagement j'ai donné mes vêtements de grossesse.

Vertbaudet, pour ne pas la citer, reste une marque abordable et qui me propose un choix assez diversifié. Je ne souhaite pas dépenser des fortunes non plus et pour le moment j'ai la flemme de me coudre des habits.

En même temps, toute mon énergie est concentrée dans la progression du P'tit Haricot et dans la mise en place de tout ce qui lui faut.

Un premier mois, j'avais oublié tous ces chamboulements et ces changements. C'est vraiment une re-découverte avec encore plus de conscience et d'écoute de mon corps. 

En parlant de corps, comment rester sexy avec un petit ventre qui pointe. En choisissant des robes plissées, colorées et avec un  décolté plongeant pour faire rentrer cette poitrine :).

La robe de la photo est très chouette, elle est évolutive puisqu'elle a une ouverture spécial allaitement ! Dire qu'il y a 7 ans, les vêtements allaitement étaient trop moches et pas spécialement pratiques. Je suis ravie de cette petite trouvaille à moins de 30€, originale et jolie avec un dos noué avec des liens.

C'est vrai que c'est important de sentir belle enceinte et de trouver des vêtements où on ne ressemble pas à un sac à patate. J'ai toujours fait attention à ce que je porte parce que j'aime ça et que je trouve que les vêtements, c'est aussi une façon de se montrer. Enceinte encore plus ! 


J'essaie de garder un style qui me plaît. Là où ça se complique, c'est que plus aucun de mes jeans ne me vont, va falloir investir là aussi. Enfin tout ça pour te dire, que je ne pensais pas devoir revoir ma garde robe avant quelques mois en fait ! 


PS : Au fait, ça y est j'ai enfin annoncé au boulot que je quittais mon poste à la fin du mois, tiens bon P'tit Haricot ! En juin, c'est la liberté !
Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire